Prier

Depuis longtemps, nous avons compris que toute entreprise mise au service de Dieu, ne peut durer sans l’essentiel : la prière.

Lire la suite →

Visiter

CMM propose des traités et des brochures destinés à visiter chaque foyer, favorisant un témoignage personnel quand la situation le permet.

Lire la suite →

Soutenir

Nous ne sommes pas tous appelés à partir en mission, mais cela ne signifie pas que nous ne sommes pas tous concernés pour atteindre les extrémités de la Terre avec la Bonne Nouvelle du Royaume.

Lire la suite →

Devise :

« Pourquoi certains entendraient-ils l’Evangile deux fois avant que tous ne l’entendent une seule fois ? » Oswald Smith, cofondateur de la CMM

Votre lettre du mois

le 1 septembre 2021

Bien chers amis,

La CMM est en deuil !
Edoh Fiozandji, ce grand serviteur de Dieu en Afrique nous a quittés brutalement le 16 juin dernier à la suite d’un AVC. Sa famille, de nombreux proches et amis l’ont accompagné samedi 3 juillet dans son village natal de Midawokopé pour déposer son corps, là où il a vu le jour et là où son ministère fécond a commencé. Comme l’on dit là-bas, le grand baobab s’est couché.

Je souhaitais vous le dire par ces lignes en ce mois de rentrée car depuis tant d’années nous prions pour lui et pour tout le travail qu’il a accompli avec la CMM, accélérant la progression de l’Évangile dans toute l’Afrique de l’Ouest. Mais en même temps, qu’y a-t-il de plus difficile, de plus délicat, que d’épancher son cœur sur le papier et d’en confier ainsi sa tristesse pour un frère, un ami disparu ? C’est à sa disparition que l’on mesure la véritable dimension d’un être. Que l’on mesure aussi l’affection qui nous liait…

Lire la suite
Pour aller plus loin ensemble et recevoir
nos informations régulières et sujets de prière pour chaque jour