Bien chers amis,

Cette lettre, quelques semaines avant la célébration de Noël, va résumer toutes celles qui ont précédé cette année. Elle va rappeler une seule pensée et vous redire notre priorité absolue : « Sans relâche, le témoignage rendu à la venue de Jésus au milieu de nous, de sa naissance, à sa mort sur la croix, à sa résurrection, doit être accessible à toute personne vivant sur cette terre ».
C’est notre cœur de mission !

Depuis des années, nous nous appuyons sur un principe simple. Il consiste à faire de cette raison d’être de la CMM, notre unique objectif en termes d’énergie, de temps, d’argent et de personnel, car l’Évangile doit être éloquent et atteindre chacun, quelle que soit sa condition…

C’est dans cette optique missionnaire que, dès la première heure, nous avons fait en sorte que cette annonce ne soit pas théorique ou détachée de la vie réelle des personnes. L’annonce de cette bonne nouvelle, au travers de la page imprimée ou par le moyen des réseaux sociaux encadrés, s’applique à faire comprendre que l’Évangile de Christ est la réponse aux attentes les plus profondes de tous nos contemporains.

Globalement, la CMM est à l’œuvre dans plus de 130 nations dont la plupart font partie de ces régions déshéritées en témoignage évangélique.
Sa priorité la pousse donc à apporter l’Evangile là où souvent les autres témoins ne peuvent aller. Et… es résultats sont là !

Par milliers, les Agents CMM nationaux sont sur le terrain, prenant ensuite soin de centaines de Groupes Chrétiens qui ne sont rien de moins que des églises locales naissantes, en attente d’un berger plus permanent.

Chez nous en particulier, malgré les restrictions sanitaires et les limites de déplacement contraignantes, des centaines d’églises locales et une forte représentation de chrétiens engagés à nos côtés, ont maintenu très haut la vision du témoignage personnel. Ce fut un incroyable sujet d’encouragement pour toute notre équipe.
Maintenant, il reste un mois pour que nous franchissions ensemble le seuil de l’an nouveau !

C’est une merveilleuse occasion de bien utiliser ces derniers jours de 2021 pour nous unir à nouveau solidairement autour de l’opération « Vivons Noël Autrement » et dont le dépliant joint vous donne tous les détails. Nous vous espérons vivement des nôtres !

A l’œuvre et les yeux tournés vers le retour de Jésus-Christ, nous demeurons à votre écoute attentive, dans la joie de servir ensemble notre Seigneur commun.

A très bientôt,

 

PS : Plus que jamais, même très modestement, nous comptons sur votre soutien à nos côtés, pour pouvoir toujours répondre aux défis de l’évangélisation.
Merci du fond du cœur.

Pour aller plus loin ensemble et recevoir
nos informations régulières et sujets de prière pour chaque jour