Prier

Depuis longtemps, nous avons compris que toute entreprise mise au service de Dieu, ne peut durer sans l’essentiel : la prière.

Lire la suite →

Visiter

CMM propose des traités et des brochures destinés à visiter chaque foyer, favorisant un témoignage personnel quand la situation le permet.

Lire la suite →

Soutenir

Nous ne sommes pas tous appelés à partir en mission, mais cela ne signifie pas que nous ne sommes pas tous concernés pour atteindre les extrémités de la Terre avec la Bonne Nouvelle du Royaume.

Lire la suite →

Devise :

« Pourquoi certains entendraient-ils l’Evangile deux fois avant que tous ne l’entendent une seule fois ? » Oswald Smith, cofondateur de la CMM

Votre lettre du mois

le 26 février 2021

Bien chers amis,

Non sans peine ni sans difficultés, l’année passée a vu plusieurs amis importants pour la CMM quitter ce monde, pour une délivrance et un repos bien mérités…
L’un d’entre eux nous avait laissé un message si important qu’il est impossible de le voir partir sans le partager avec vous. Ce message était un résumé de vie consacrée et un défi fulgurant, issu de sa lecture du second livre des Rois (6:24-33 et 7:1-20) :
Ça va mal, là-bas !
Depuis quelques temps, la ville de Samarie est assiégée par les Syriens et il n’y a plus rien à manger. Deux femmes seraient même devenues anthropophages, et elles auraient été jusqu’à manger l’enfant de l’une d’elles… Cela veut dire qu’il n’y avait plus rien à manger pour se nourrir, ni pour les adultes, ni pour les enfants, ni pour les bien-portants, ni pour les malades !
Cela se passe au temps d’Élisée le prophète. Par son intermédiaire, le Seigneur a déjà accompli bon nombre de choses extraordinaires. Et ça continue…

Lire la suite
Pour aller plus loin ensemble et recevoir
nos informations régulières et sujets de prière pour chaque jour