janvier 2020

Bien chers amis,

Dans sa prière du matin, Jean Calvin insistait par ces mots : “… fais-moi connaître le chemin où je dois marcher, … et puisque ce n’est rien de commencer si l’on ne persévère, je te demande, ô Dieu, de me conduire et de me diriger, non pas ce jour seulement, mais jusqu’à la fin de ma vie. ”

Cette même prière est renouvelée sans cesse par toutes les CMM dans le monde qui, à l’écoute du Seigneur et Sauveur, veulent aller de l’avant selon les instructions de leur merveilleux guide…

Elles veulent humblement marcher, sans se décourager ni faiblir, jusqu’au bout du chemin qui les mènera vers la dernière âme qui attend quelque part de recevoir la bonne nouvelle du Royaume qui vient.

Sans se relâcher en 2020, à l’instar de 2019 qui s’est achevée, toutes les équipes à l’œuvre savent que par temps faciles, par temps difficiles ou périlleux, elles devront persévérer.
Elles iront aussi là où d’autres ne vont pas…

Aucune ne sera seule ou abandonnée : Jésus les accompagne. Aucune ne sera oubliée car vous serez aussi à leurs côtés dans la prière et le soutien fidèles… usqu’au bout, 
jusqu’au retour de notre bien-aimé Jésus-Christ.

Avec la reconnaissance vraie de 

 

Pour aller plus loin ensemble et recevoir
nos informations régulières et sujets de prière pour chaque jour