janvier 2019

Notre ministère en France avance avec enthousiasme dans une nouvelle année de semailles et de moisson, l’Évangile en mains !
Notre équipe, répartie sur plusieurs continents, souhaite au seuil de ces nouveaux défis, vous adresser un signe d’amitié fort et plein de reconnaissance. Elle veut vous dire à nouveau combien votre présence est utile et précieuse à ses côtés, tout au long de l’année nouvelle qui contiendra invariablement la prière fidèle.

C’est pourquoi, notre carte de voeux est une carte de prière !

Nous l’avons destinée à un grand voyage à genoux aux quatre coins de la France, au rythme d’une visite bien spécifique pour chaque jour de la semaine. Ensemble, nous pouvons également y ajouter un thème essentiel de notre vie de tous les jours. Et puis, nous n’oublierons pas toute cette année, les hommes, les femmes et les enfants de notre entourage, qui seront au bénéfice de notre témoignage personnel. 

De la sorte, dans les familles et les logis où la Bonne Nouvelle de l’Évangile est rare ou incomprise, vous serez là, fidèles et disponibles auprès d’eux.
Ces temps bénis de l’intercession et des actions de grâces seront, Dieu voulant, alimentés par les sujets de prière mensuels que nous avons eu la joie de rédiger à votre intention pour ce mois de janvier, puis de vous les transmettre.
Un tel voyage quotidien à genoux, est porteur des plus grandes espérances. Il est solitaire, mais aussi solidaire de milliers d’autres croyants. Nous pouvons vous assurer qu’il portera un fruit éternel dont seul le Seigneur de la Moisson est comptable.

Dans la prière, l’offrande et l’action, vous occupez une place unique et indispensable, face aux défis quotidiens que l’évangélisation systématique de maison en maison impose.
Elle est la réponse concrète à la volonté parfaite de notre Dieu, exprimée par ce magnifique verset : « Le Seigneur n’est pas en retard dans l’accomplissement de sa promesse. Il fait simplement preuve de patience à notre égard car il ne veut pas qu’un seul périsse. Il voudrait au contraire, que tous parviennent à se convertir. » (II Pierre 3:9).

Chers amis de la CMM, l’année qui s’avance sera une fois encore remplie d’actes de foi, de preuves de courage, de persévérance, ainsi que de victoires. 
Comme hier, que Dieu nous y aide, aujourd’hui et demain !

Bonne Année 2019… et, à très bientôt.

 

PS : N’hésitez pas à nous demander d’envoyer ce guide quotidien d’intercession à l’un ou l’autre de vos amis chrétiens. Nous le ferons avec plaisir, de même que vous adresser autant de copies supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

Pour aller plus loin ensemble et recevoir
nos informations régulières et sujets de prière pour chaque jour